News en bref

SIREPP news

ISSM actu

Chères consœurs, chers confrères,

Nous vous annoncions il y a maintenant deux ans le changement de cap de la SIREPP vers la promotion exclusive de la recherche scientifique.

Nous sommes ravis de vous informer que l’étude sur l’impact des mutilations génitales féminines orchestrée par la HESAV, l’ULB et Kinshasa, dont la SIREPP a participé à hauteur de 100 000 euros, augmenté ensuite de 21 000 euros, a démarré et entame d’ailleurs sa phase de recueil de données sur le terrain. !

Nos félicitations à Andy-Muller Nzinga, doctorant sur ce projet, pour son prix décerné par l’International Society of Sexual Medecine pour son article Consequences of Female Genital Mutilation on Women’s Sexual Health-Systematic Review.

Une belle aventure rendue possible entre autres par vos efforts et votre confiance. Merci pour vos accompagnements et encouragements.

Merci, aussi, aux partenaires qui nous ont épaulés. Et, surtout Merci à toutes les équipes, passées, et actuelle : Martine Loobuyck, Alexandrine Close, Philippe Marks et Erwan le Rumeur. Merci, la SIREPP, heureuse de ses actions, vogue maintenant paisiblement vers d’autres horizons et c’est grâce à vous tous.

 

Andréa Costa Dos Santos, présidente SIREPP

 

 

Contactez-nous

Siège social

97, rue de Prony

75017 PARIS

Formulaire de contact

lg web

Société Internationale de Rééducation en Pelvi-Périnéologie

Un souffle nouveau pour la rééducation en pelvi-périnéologie

La SIREPP est une association à but non lucratif (loi 1901) de rééducation en pelvi-périnéologie

   
icone facebook icone twitter icone linkedin